Le nouveau Supercentre de Walmart ouvre ses portes à Thetford

Par Mathieu Galarneau

COMMERCE. Le Supercentre Walmart à Thetford Mines, qui ouvre officiellement ses portes aujourd’hui, emploie dorénavant 146 associés. L’agrandissement du magasin a permis la création de 26 nouveaux postes.

Des travaux de rénovation ont été effectués sur le bâtiment afin de permettre l’ajout d’une nouvelle section pour la vente d’aliments frais et la bonification de l’offre actuelle de produits alimentaires secs, réfrigérés et congelés, totalisant 75 000 pieds de superficie. Ce magasin fait partie des 29 projets de construction, d’expansion, de réaménagement ou de relocalisation de Supercentres annoncé en février de cette année.

«Nous sommes très fiers de pouvoir désormais proposer à notre clientèle une offre complète d’aliments frais de qualité, dont plusieurs provenant de producteurs locaux, tout en les aidant à économiser chaque semaine sur leur épicerie», a affirmé par voie de communiqué Samuel Lafleur, gérant de la succursale.

Walmart continue son communiqué en disant tenir à encourager les producteurs et fournisseurs de la région et s’efforcer quotidiennement à offrir à sa clientèle des produits locaux frais.

Dans le cadre de ses festivités d’ouverture, le Supercentre Thetford Mines fera un don de 8310 $ à la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford.

Le magasin organise une fête qui aura lieu de 11h à 15h, ce samedi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires