Le restaurant McDonald’s du Walmart n’était pas rentable

Le restaurant McDonald’s du Walmart n’était pas rentable
Il n'y a plus de McDonald's au Walmart de Thetford Mines. 

THETFORD­. Le restaurant McDonald’s situé à l’intérieur du magasin Walmart a fermé ses portes, le dimanche 25 janvier, pour des raisons de non-rentabilité.

Le restaurant était en activité depuis les onze dernières années. «Nous n’atteignions pas les ventes que nous avions projetées dès le début. Puisque le bail venait à échéance à la fin janvier, nous avons pris une décision d’affaires, soit de ne pas le renouveler. C’est la seule raison», a mentionné Daniel Bérubé, propriétaire de la franchise à Thetford Mines.

Cette fermeture n’entraînera toutefois aucune perte d’emploi. «Les employés faisaient déjà la navette entre les deux restaurants. Il y en avait seulement deux à temps plein au Walmart et ils conserveront leur emploi», a ajouté M. Bérubé.

De son côté, le gérant du Walmart, Christian Lisé, n’est pas encore en mesure de dire ce qu’il adviendra de l’espace laissé vacant. Il n’a pas confirmé la rumeur voulant que son établissement soit converti en Walmart Super Center. «Je n’ai pas l’information et aucune confirmation. Vous me l’apprenez. Il y a énormément de spéculations», a-t-il dit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires