Les bons-rabais pour l’essence se sont rapidement envolés à Thetford Mines

Les bons-rabais pour l’essence se sont rapidement envolés à Thetford Mines
Les bon-rabais ont tous été réclamés à Thetford Mines. (Photo : www.rabais-essence.ca)

Les bons-rabais d’essence au montant de 25 $ disponibles aux résidents de Thetford Mines ont tous été réclamés en moins de 24 heures.

Rappelons que ceux-ci sont distribués à la suite d’une entente conclue par l’Association de la protection des automobilistes (APA) et le demandeur Simon Jacques. Il s’agit d’un deuxième règlement à survenir dans le cadre d’une action collective contre certains détaillants entourant des allégations de collusion quant à la fixation du prix de l’essence. Les consommateurs de Thetford Mines, Victoriaville, Sherbrooke et Magog se partageront un peu plus de 700 000 $ à la suite de cette entente. La distribution pour Thetford Mines s’amorçait le 23 janvier.

Il est toutefois possible de s’inscrire à la liste d’attente. Si des bons-rabais demeurent inutilisés, ils seront replacés dans le système et les personnes inscrites seront notifiées par courriel.

À lire – Cartel de l’essence : des bons-rabais seront distribués à Thetford Mines

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Louiselle Auclair
Louiselle Auclair
7 jours

Vraiment déçue…ça ressemble à une arnaque !!!

Jacqueline Demers
Jacqueline Demers
7 jours

Comment expliquer qu’une Dame veux s’inscrire pour obtenir son coupon de 25.$ et un message apparaît : Désolé une seule inscription est permise – Elle demeure seule dans sa résidence – comment éviter une telle arnaque . Elle n’est pas seule dans sa situation a s’être fait arnaquer. Drôle de façon de distribuer les coupons aucune vérification a savoir si possède véhicule automobile – juste a fournir un nom et adresse alors combien en ont profité