Les citoyens invités à faire de la raquette en ville

Communiqué
Les citoyens invités à faire de la raquette en ville
Les gens ont rendez-vous au parc St-Alphonse entre 14 h et 21 h. (Photo : Courrier Frontenac - Archives)

La Ville de Thetford Mines invite la population à participer au rallye «Raquette en ville», le samedi 2 mars, entre 14 h et 21 h.

Au parc St-Alphonse (Ti-cap), les gens pourront découvrir les 2,2 km de sentier dans une ambiance de fête et profiter de plusieurs activités sur place.

Le rallye peut être réalisé seul, en famille ou entre amis. Les départs auront lieu à tout moment entre 14 h et 20 h 30. De même, une glissade sera accessible sur le site et des breuvages chauds seront servis sur place. Afin d’agrémenter la journée, musique et feu de camp sont aussi au programme.

Grâce à la collaboration de Sports Experts, une paire de raquettes sera tirée au hasard parmi les participants. Les personnes qui n’ont pas l’équipement nécessaire pourront d’ailleurs emprunter gratuitement des raquettes fournies par le magasin.

«Nous sommes très heureux de présenter cette activité qui vise, bien sûr, à encourager les gens à bouger, mais aussi à leur faire découvrir les magnifiques sentiers de raquette qui sont accessibles chez nous. Nous invitons toute la population à prendre une bonne bouffée d’air frais avec nous», a mentionné le maire Marc-Alexandre Brousseau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires