Les Industries Fournier célèbrent un an sans accident de travail

L’équipe des Industries Fournier a célébré, le mercredi 19 juin, un an sans accident de travail avec perte de temps aux installations de Thetford.

Au cours de la dernière année, de nombreuses améliorations ont été réalisées en matière de santé et sécurité au travail. L’engagement de tous les membres de l’organisation aura permis de poursuivre l’implantation amorcée il y a quelques années déjà, d’une culture en santé-sécurité et environnement forte et durable.

Par le biais d’une célébration de groupe, l’entreprise tenait à souligner et à récompenser les employés pour tous les efforts effectués. Pour la direction, il est primordial que tous quittent le travail en étant intègres physiquement et psychologiquement.

«Tous ensemble, visons maintenant les deux ans sans accident de travail avec perte de temps et continuons à endosser notre valeur numéro un, soit la santé-sécurité-environnement», a réagi l’entreprise par voie de communiqué.

Cette dernière se dit également fière d’appuyer la jeunesse de la région par le biais de son programme de donation. Dans le cadre de la célébration, les employés ont choisi de remettre 1200 $ à la Maison des jeunes de Black Lake. La directrice de l’organisme Emmanuelle Latendresse était présente pour la remise du don.