Les piscines et les jardins d’eau sont accessibles

Les piscines et les jardins d’eau sont accessibles
Les jardins d’eau

La fin de l’année scolaire est synonyme du début de la saison estivale et de l’ouverture des piscines extérieures. Les baigneurs pourront profiter des jardins d’eau et des piscines des parcs Sainte-Marthe, Notre-Dame et Thetford-Sud jusqu’au 14 août, et ce, de 13 h à 16 h et de 17 h à 19 h 30.

«Pour le plaisir des petits et des grands, les piscines extérieures de la Ville sont ouvertes à la population sans frais et elles sont chauffées, donc utilisables à toute température. Je profite également de l’occasion pour rappeler que tous les baigneurs doivent porter le bonnet de bain et que tous les enfants de moins de sept ans doivent être accompagnés d’un adulte», souligne la coordonnatrice aquatique, Judith Bourgault.

En plus des piscines extérieures, les baigneurs de tous âges pourront profiter gratuitement de séances de bain libre à la piscine de la Polyvalente de Thetford tous les jours de la semaine de 13 h 15 à 15 h 30 et de 19 h à 20 h. Il est également possible de profiter du bain libre pour y faire des longueurs entre 20 h et 21 h, toutefois un tarif de 3,50 $ s’applique pour les adultes dès 19 h et le coût pour les étudiants est de 2 $ à compter de 20 h.

La piscine du secteur de Black Lake est accessible sans frais de 18 h à 20 h du lundi au vendredi et de 14 h à 15 h 30 les mardis et jeudis. À noter que la piscine de la Polyvalente de Thetford sera ouverte jusqu’au 14 août, alors que celle du secteur Black Lake le sera jusqu’au 12 août.

Tout au long de l’été, des animations pour petits et grands se dérouleront en journée aux piscines extérieures et en soirée à la piscine du secteur de Black Lake. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires