Les trois meilleurs endroits pour manger une crème molle

Par Mathieu Galarneau

SUCRAGE DE BEC. On est peut-être en septembre, mais Dame Nature nous gâte avec du temps chaud et ensoleillé (la plupart du temps). C’est encore le temps de se gâter à notre tour avec une bonne crème glacée du marchand! Voici les trois endroits choisis par nos lecteurs sur notre page Facebook.

1. Kiosque Choco-Latté

Choco-Latté. «Bien sûr!», certains nous ont dit! Le kiosque de crème glacée de la rue Bennet s’est fortement démarqué de la compétition. Grâce à sa saveur de la semaine, l’entreprise se renouvelle continuellement, au grand plaisir de nos papilles!

2. Dairy Joy

Chez Dairy Joy, on trouve de tout! Véritable institution thetfordoise depuis 1955, ce n’est pas pour rien que le resto du boulevard Frontenac connaît du succès.

3. La Sucrerie d’Émilie

À East Broughton, on ne se pose plus cette question-là depuis un certain temps! Avec ses 12 sortes de trempage dans le chocolat, La Sucrerie gagne de plus en plus d’adeptes. Quoi de mieux qu’une bonne crème molle dans le chocolat après un sandwich? Il n’y a rien de mieux en période estivale!

*Ce top 3 ne se veut en rien scientifique et est uniquement basé sur un décompte à l’œil de l’auteur de ces lignes.

Vous connaissez d’autres endroits où déguster de la bonne crème glacée? Utilisez la section commentaire de notre site Web pour vous manifester!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires