Mahindra ouvre officiellement à Adstock

Mahindra ouvre officiellement à Adstock
Alain Acteau et Sylvie Vachon de Mahindra Canada-Est

La compagnie Mahindra a procédé, le mardi 27 septembre, à l’ouverture officielle de son centre de distribution à Adstock.

En partenariat avec l’entreprise Bercomac, qui fournit déjà des accessoires pour les tracteurs et véhicules utilitaires Mahindra, la nouvelle infrastructure pourra approvisionner le réseau canadien de la compagnie. Notons qu’il s’agit du sixième centre de distribution de Mahindra à voir le jour en Amérique du Nord.

«Nous sommes impliqués dans l’expansion de la présence de l’entreprise sur le marché canadien et nous sommes déterminés pour livrer les ressources nécessaires au succès de nos détaillants. La popularité grandissante de la marque Mahindra de tracteur, ainsi que des véhicules utilitaires, a créé le besoin pour cet établissement consacré au marché Canadien. Ces installations sauront accroître la capacité afin de conserver la cadence pour répondre à notre réseau de marchands», a souligné Mani Iyer, président et directeur général de Mahindra États-Unis.

Le centre de distribution de 22 000 pieds carrés situé sur un terrain de 4.5 acres apporte ainsi de nouveaux emplois à Adstock. Enfin, il sera aussi le centre d’entraînement pour la vente et le service en offrant les cours requis pour assurer le succès aux marchands.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires