Marco Bélanger est nommé PDG adjoint du CISSS de Chaudière-Appalaches

Communiqué

Marco Bélanger est nommé PDG adjoint du CISSS de Chaudière-Appalaches
Marco Bélanger (Photo : gracieuseté)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches a annoncé la nomination de Marco Bélanger à titre de président-directeur général adjoint (PDGA), et ce, à compter du 4 juillet prochain.

M. Bélanger assumait, depuis février 2020, le poste de directeur général adjoint au Programme de santé physique générale et spécialisée du CISSS de Chaudière-Appalaches. Depuis la création de l’établissement en avril 2015, il a aussi occupé les fonctions de directeur adjoint au Programme « chirurgie » de la direction des services professionnels.

Il détient 21 années d’expérience dans le réseau de la Santé et des Services sociaux, dont huit ans à titre de cadre supérieur et un peu plus de deux ans comme hors cadre. Avant la création du CISSS, il a notamment été directeur du réseau « Personnes en perte d’autonomie liée au vieillissement » au Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins.

Il détient une maîtrise en gestion et développement et des organisations, un baccalauréat en ergothérapie et une ceinture verte en Lean management.

Cette annonce découle de la nomination récente de Patrick Simard à titre de président-directeur général du CISSS, lui qui occupait précédemment les fonctions de PDG adjoint.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Read original article here […]