Meubles TM triplera sa superficie

Meubles TM triplera sa superficie
Le futur bâtiment d'Accent Meubles TM situé sur le boulevard Ouellet.

Le magasin Meubles TM déménagera le printemps prochain dans un nouveau bâtiment situé sur le boulevard Ouellet, plus précisément derrière la pharmacie Jean Coutu, où se trouvaient un magasin CPC et l’ancien Rona. Ce projet de relocalisation est estimé à un million $.

L’un des propriétaires de l’entreprise familiale, Martin Bédard, a confié au Courrier Frontenac qu’une expansion à l’endroit actuel, soit sur la rue Caouette, était impossible.

«Ça fait environ un an que nous songions à agrandir le magasin, mais il n’y avait aucune possibilité en raison du manque d’espace disponible. De plus, ne nous faisons pas de cachettes, nous voyons bien que les affaires se déplacent sur le boulevard Frontenac. Le cœur de la ville est là et nous y allons. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et nous voulons foncer. Nous croyons en notre région et nous pensons qu’il manquait un peu d’offre dans l’ameublement», a ajouté M. Bédard.

Aux dires du copropriétaire, le magasin, qui se joint à la bannière Accent, deviendra le plus grand dans la région. «En tout, nous aurons une surface de 21 500 pieds carrés, comparativement aux 7000 pieds carrés actuels. Nous allons tripler en superficie. Nous donnons un gros coup afin de mettre plus de meubles dans le magasin et offrir une plus grande sélection.»

M. Bédard a indiqué que sa famille est en train d’évaluer les besoins en personnel. «Nous sommes neuf personnes en ce moment. Nous pourrions embaucher cinq employés supplémentaires», a-t-il dit.

Le nouvel emplacement devrait ouvrir ses portes entre les mois de mars et mai. D’importants travaux de rénovation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur sont en cours depuis déjà quelques semaines. Lorsque le déménagement sera complété, le bâtiment de la rue Caouette pourrait être mis en location. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires