Mission accomplie pour Lynn Gosselin

Mission accomplie pour Lynn Gosselin
Lynn Gosselin est finalement arrivée à son but

EAST BROUGHTON. Au début de 2014, Lynn Gosselin se lançait dans un grand projet, celui de concevoir un calendrier contenant des photos de bambins et de jeunes enfants afin d’amasser de l’argent pour la Société canadienne de la sclérose en plaques, section Chaudière-Appalaches. Après plusieurs mois d’efforts, la photographe a enfin pu remettre un chèque de plus de 760 $.

Au total, 253 calendriers ont été vendus alors que 300 avaient été produits. Une certaine quantité avait aussi été remise à ceux ayant collaboré au projet. Les calendriers étaient vendus au coût de 16 $ et environ le quart de ce montant allait directement à la Société.

Rappelons que la propriétaire du Studio Infiny photo design à East Broughton avait décidé de s’associer à la cause de la sclérose en plaques en raison d’une motivation toute personnelle. «Ma belle-mère en est atteinte alors ça me fait plaisir d’aider. D’habitude, je faisais du bénévolat lors de la campagne des œillets, mais avec ma nouvelle entreprise, je n’avais plus de temps. J’ai donc décidé de redonner de cette façon», avait-elle affirmé lors d’une entrevue donnée au COURRIER FRONTENAC l’hiver dernier.

À lire:

De jolis minois pour une bonne cause

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires