Norda Stelo n’a plus de bureau à Thetford Mines

Norda Stelo n’a plus de bureau à Thetford Mines

Le bureau de Thetford Mines située sur la rue Pie-XI a fermé en février dernier.

Après plus de 45 d’existence à Thetford Mines, la firme de génie-conseil Norda Stelo a fermé ses portes en février dernier. Le bureau thetfordois était d’ailleurs l’un des plus anciens au Québec, son ouverture remontant à 1969.

Selon une porte-parole de la firme, Marie-Christine St-Pierre, cette fermeture de Norda Stelo est la suite logique dans une consolidation des activités régionales. «Cela a entrainé le transfert des employés de quelques places d’affaires, et non pas seulement ceux de Thetford Mines. L’industrie du génie-conseil traversant un ralentissement des activités, Norda Stelo se devait de réduire sa structure de coûts», a-t-elle raconté à TC Media Nouvelles.

Au moment de la fermeture le 25 février dernier, le bureau comptait 12 employés. L’opportunité d’être transféré a été offerte à tous les employés.

Malgré tout, la firme de génie-conseil ayant changé de nom en décembre 2015, après une vingtaine d’années à s’appeler Roche ltée, continuera d’offrir ses services dans la région de Thetford. «Nous gardons toujours un établissement dans la région de Chaudière-Appalaches, plus précisément à Lévis. Nous comptons également un bureau à Sherbrooke. Nous effectuons des mandats à la grandeur du Québec, dont dans de nombreux endroits où nous n’avons pas d’établissement. De plus, les technologies actuelles facilitent la réalisation de mandats à distance. Évidemment, nos équipes peuvent toujours se rendre sur place au besoin», a conclu Mme St-Pierre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires