Nouveau directeur général à East Broughton

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Nouveau directeur général à East Broughton
M. Vaillancourt est en poste depuis le lundi 31 octobre. (Photo : Gracieuseté)

Le conseil municipal d’East Broughton a confirmé dernièrement l’embauche d’André Vaillancourt à titre de nouveau directeur général. Il succède ainsi à Christian Claveau qui était en poste depuis le mois de juin. Ce dernier aurait quitté pour des raisons personnelles.

En entretien avec le Courrier Frontenac, M. Vaillancourt a mentionné vouloir travailler en équipe. « Je suis peut-être directeur général, mais seul je ne peux rien faire. Les gens ont besoin de moi comme j’ai besoin d’eux. Nous devons œuvrer dans le même but pour que la municipalité puisse devenir un épicentre ou un lieu d’intérêt pour les gens autour et pour que des entreprises puissent venir s’y établir. Je souhaite qu’East Broughton continue de se développer. »

M. Vaillancourt est très impliqué. L’homme qui demeure à Saint-Georges a déjà occupé des postes de direction pour diverses compagnies, pour le comptoir régional de Beauce de la Saint-Vincent-de-Paul, ainsi qu’au sein des Paroisses Saint-Georges-de-Sartigan et de Saint Jean-Paul II. Il est actuellement directeur régional pour les Chevaliers de Colomb.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires