Une nouvelle présidente pour Héritage Centre-Ville

Une nouvelle présidente pour Héritage Centre-Ville
Mathieu Desmarais, coordonnateur d’Héritage Centre-Ville, en compagnie de la nouvelle présidente, Margo Setlakwe Blouin (Photo : Gracieuseté)

Margo Setlakwe Blouin est, depuis le 14 mars dernier, la nouvelle présidente d’Héritage Centre-Ville. Cette dernière prend donc la relève d’Yves Kirouac qui occupait ce poste auparavant.

Jeune femme d’affaires de la région et membre du conseil d’administration d’Héritage Centre-Ville depuis quatre ans, Mme Setlakwe Blouin a également été récemment nommée présidente de l’entreprise familiale centenaire Setlakwe Mode.

«Je suis très contente de prendre la relève à la présidence d’Héritage Centre-Ville. L’organisme est en pleine croissance et nous avons un conseil d’administration solide qui est prêt à relever les défis des prochaines années. Je voudrais d’ailleurs remercier M. Yves Kirouac qui a donné énormément de son temps dans les dernières années pour amener notre organisme jusqu’où il est présentement. La revitalisation du centre-ville est un enjeu qui me tient à cœur, non seulement en raison de mon commerce, mais aussi comme citoyenne. Le centre-ville c’est le cœur d’une région, un endroit de rassemblement et d’animation. Notre organisme travaille très fort pour dynamiser à nouveau ce secteur», a souligné Mme Setlakwe Blouin.

Il s’agit d’une année importante pour Héritage Centre-Ville en raison de la réalisation du plan particulier d’urbanisme avec la Ville de Thetford Mines, la création de la Place des Jeux Desjardins pour la 53e finale des Jeux du Québec, la mise en place de la deuxième phase d’illumination du centre-ville, le suivi du dossier de la phase 2 du Centre historique de la mine King et la continuité des activités qui animeront le centre-ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires