Opération Nez rouge : 567 fois merci!

Opération Nez rouge : 567 fois merci!
Les bénévoles étaient une fois de plus nombreux lors de cette quatrième édition. 

THETFORD. Les bénévoles d’Opération Nez rouge ont effectué un total de 567 raccompagnements cette année sur l’ensemble du territoire de la MRC des Appalaches. Il s’agit de 24 déplacements complétés de plus que l’édition précédente.

«Je peux vous dire que nous avons eu une très belle campagne. Nous avons établi un record entourant le nombre de bénévoles. Ils étaient environ 300 cette année, comparativement à environ 240 en 2014. De plus, nous avons dépassé notre objectif de 15 000 $ en dons», a mentionné la coordonnatrice Caroline Gagné.

Plusieurs bénévoles en étaient d’ailleurs à leur première expérience. «Les gens commencent à nous connaître davantage et savent que c’est une bonne cause. Je pense que ça devient une tradition au Québec. Je peux vous assurer que nous sommes là pour rester», a ajouté Mme Gagné qui est également directrice de l’organisme Grands frères Grandes sœurs des Appalaches.

Notons que tous les dons recueillis serviront à offrir des services aux enfants de la région. «Nous avons plusieurs projets avec les élèves en première année et sixième année en plus de l’aide aux devoirs. Par année, nous répondons à près de 300 enfants. Ces derniers auront le bonheur d’avoir plus de services parce que nous avons récolté plus d’argent cette année», a-t-elle conclu.

À lire aussi : Opération Nez rouge : une soirée record pour l’organisation locale 

Une fin de semaine chargée pour Nez rouge 

Un premier week-end occupé pour Opération Nez rouge 

Nez rouge prend la route dès ce soir 

Opération Nez rouge : un service amélioré pour l’édition 2015

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires