Opération Nez rouge met un terme à sa campagne 2021

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Opération Nez rouge met un terme à sa campagne 2021
(Photo : Gracieuseté)

L’équipe de l’Opération Nez rouge a annoncé la fin hâtive de son service de raccompagnement au Québec pour l’édition 2021. Cette décision a été prise a la suite des nouvelles annonces gouvernementales liées à la pandémie.

«Nous sommes déçus parce que nous avons vraiment aimé l’expérience, mais je vous confirme que nous reprendrons le flambeau l’an prochain», a mentionné la directrice du Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford qui agit à titre de maître d’œuvre, Marylène Therrien.

Entre le 26 novembre et le 18 décembre, les 73 bénévoles ont répondu à 112 demandes de raccompagnement sur l’ensemble du territoire de la MRC des Appalaches. Il faut savoir que c’est la première fois que l’organisme assurait le service. «Nous nous sommes adaptés. Tout le monde a été gentil. Les bénévoles étaient aux rendez-vous et les commanditaires ont été plus que généreux. Cela nous a agréablement surpris.» 

Notons que les huit soirs de raccompagnement ont permis de récolter 3536,85 $ en dons. Cette somme servira au camp de jour destiné aux enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires