Ouverture d’une nouvelle gare d’autobus au centre-ville

Ouverture d’une nouvelle gare d’autobus au centre-ville
La nouvelle Gare d’autobus de Thetford se situe désormais au 36

THETFORD. Le service de transport en commun reliant Thetford Mines et Québec est désormais chapeauté par les Autobus A1 et relocalisé au 36, rue Dumais Sud sous le nom de «Gare d’autobus de Thetford».

Le service sera disponible du lundi au dimanche selon l’horaire indiqué en direction du Terminus Sainte-Foy ou de la Gare du Palais de Québec. Du lundi au samedi, le départ se fera à 7 h 30 à la Gare d’autobus de Thetford. Un départ le vendredi à 14 h est également disponible, ainsi que le dimanche à 16 h. Quant au transport de Québec en direction de Thetford Mines, le départ se fera à 17 h du lundi au samedi. Un départ à 11 h 30 est disponible le vendredi et à 18 h le dimanche.

Il est possible de faire un arrêt dans les secteurs et les municipalités empruntant la route 269 à la demande de l’utilisateur, soit dans les secteurs de Robertsonville et de Pontbriand, ainsi que dans les municipalités suivantes : Kinnear’s Mills, Saint-Jacques-de-Leeds, Saint-Patrice, Saint-Gilles et Saint-Étienne. À noter que les horaires peuvent changer sans préavis.

Des rabais sont offerts sur présentation d’une pièce d’identité. Les enfants de 5 à 12 ans bénéficient d’un rabais de 50 %, les étudiants de 13 à 25 ans, ainsi que les personnes âgées de 60 ans et plus bénéficient, pour leur part, d’un tarif réduit de 15 %. Les enfants âgés de 4 ans et moins ont accès à la gratuité. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires