Ouverture d’une nouvelle quincaillerie à Black Lake

THETFORD – Une nouvelle quincaillerie a maintenant pignon sur rue dans le secteur Black Lake. Les responsables de la démarche de revitalisation saluent cette ouverture d’un magasin offrant un service qui manquait à la population du secteur.

« L’ouverture d’une quincaillerie comportant une cour à bois est une excellente nouvelle pour plusieurs raisons. Premièrement, elle vient répondre à un besoin manifesté lors des consultations publiques de l’automne dernier. Ensuite, elle contribue à dynamiser le secteur en redonnant une vocation à un immeuble inoccupé et enfin, elle vient aider concrètement notre projet collectif de revitalisation », se réjouit le président du Comité de revitalisation de Black Lake, Yannick Brochu.

Le propriétaire de la quincaillerie, Michel Dostie, tiendra un événement pour l’ouverture officielle prévue le samedi 14 juin. De 8 h à 16 h, les visiteurs pourront profiter d’un rabais de 15 % sur toute la marchandise en magasin, incluant les matériaux de construction.

La quincaillerie, contenant notamment une cour à bois, est située au 3595, boul. Frontenac Ouest, dans le secteur Black Lake.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires