Pierre Laroche, bénévole de l’année

Pierre Laroche, bénévole de l’année
Pierre Laroche (centre) a été récompensé par ses pairs.

THETFORD. La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a célébré, le jeudi 11 juin dernier, les réalisations de son réseau lors d’un gala annuel qui s’est tenu à Drummondville.

Au cours de cette soirée, la FCCQ a décerné cinq prestigieux prix en reconnaissance des efforts, du dévouement et du dynamisme des chambres de commerce et des membres de leur personnel.

Le prix du bénévole de l’année a donc été remis à Pierre Laroche, président de la Chambre de commerce régionale Chaudière-Appalaches et secrétaire de la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines.

«Nos chambres et leurs équipes font preuve d’une énergie incroyable tout au long de l’année pour stimuler la vie économique et encourager la croissance des entreprises de leur territoire. Ce sont des gens comme nos gagnants qui rendent notre réseau plus fort et nous sommes heureux de leur rendre hommage aujourd’hui», a déclaré la présidente-directrice de la FCCQ, Françoise Bertrand.

Brillant, généreux de son temps et passionné, M. Laroche compte 13 années d’engagement dans le mouvement des chambres à la fois à titre de président de la Chambre de commerce régionale Chaudière-Appalaches, de représentant au conseil d’administration de la FCCQ et de secrétaire de la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines.

C’est par conviction non seulement en sa chambre, mais aussi en l’importance du réseau des chambres de commerce, que celui-ci est devenu président de la régionale qu’il anime avec dévouement au point où elle est considérée comme la plus active du réseau. M. Laroche est en outre présent à tous les événements de la FCCQ et membre du comité sectoriel Énergie. (JHS)  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires