Pizza Salvatoré : l’équipe de Thetford à l’honneur

Communiqué

Pizza Salvatoré : l’équipe de Thetford à l’honneur
Katarina Abbatiello, Elisabeth Abbatiello, Rosalie Riverin-Poulin, Loick Dubois, Martin Galipeault, Tommy Cartier, Maxime McCutcheon, Jessica-Lynn Mathieu, Bianka Richard et Guillaume Jr Abbatiello (Photo : Marc-Antoine Hallé)

Pizza Salvatoré de Thetford Mines a obtenu un grand prix Performance, soit la première position dans la catégorie « Meilleur service client de la chaîne en 2021 ». Cette plaque méritoire a été remise à l’équipe du franchisé de Pierre Giguère, soit les gestionnaires opérateurs Martin Galipeault et Loïc Dubois. 

Ce premier gala, qui s’est tenu récemment au Château Frontenac à Québec, réunissait quelques gestionnaires associés de la bannière québécoise. « Avoir de hauts volumes de vente représente un objectif ultime, mais conserver la satisfaction de la clientèle semaine après semaine démontre l’importance accordée par les gestionnaires et leurs équipes à la clientèle sur le terrain. L’un va avec l’autre ou ne va pas sans l’autre. Nos clients sont véritablement au coeur de notre succès et de notre rayonnement. Impressionner par un service à la clientèle différent et marquer le client par la meilleure expérience en restauration rapide, voilà nos deux grandes missions », a souligné Elisabeth Abbatiello, copropriétaire avec ses quatre frères et sa soeur de la chaîne de 45 pizzerias.

L’entreprise québécoise en forte croissance depuis quelques années aura attendu ce moment longtemps avant de le concrétiser. « Notre réseau est passé de 15 à 45 pizzerias en moins de deux ans. Nous voulions tenir ce gala de reconnaissance pour nos gestionnaires associés depuis 2020, mais la COVID en a décidé autrement. Toute la famille était bien heureuse de pouvoir enfin aller de l’avant avec ce premier gala », a conclu Elisabeth Abbatiello.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires