Plus de 60 000 $ en retombées pour le marché public de Saint-Ferdinand

Communiqué

Plus de 60 000 $ en retombées pour le marché public de Saint-Ferdinand
Le marché public estival a attiré plus de 3000 visiteurs en 2022. Sur la photo, Richard Pomerleau, bénévole, et Gabrielle Beaudoin, coordonnatrice du marché. (Photo : gracieuseté)

C’est un peu plus de 3000 personnes qui sont venues encourager les 40 exposants agroalimentaires et artisans locaux chaque samedi, entre le 25 juin et le 3 septembre, au belvédère de la marina à Saint-Ferdinand.

Le marché public a connu une belle saison grâce aux exposants qui offrent des produits variés et surtout de qualité. De plus, les visiteurs étaient au rendez-vous chaque semaine pour venir encourager des exposants de la région. Le marché a créé plus de 61 000$ de retombées économiques dans la région. 

En plus de la belle température, les visiteurs et les exposants ont pu compter sur  les services exceptionnels de Gabrielle Beaudoin, coordonnatrice du marché public, ainsi que de Richard Pomerleau, bénévole émérite de l’activité.

Le prochain rendez-vous est le 26 novembre pour le traditionnel marché de Noël. Quant au marché public de Saint-Ferdinand, il sera de retour à compter du samedi 24 juin 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires