Plus de 600 visiteurs aux journées emplois du CISSS

Plus de 600 visiteurs aux journées emplois du CISSS
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les journées emplois du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) qui se sont déroulées en avril à Montmagny, Thetford Mines, Saint-Georges et Lévis, ont obtenu un grand succès.

Plus de 600 visiteurs ont été accueillis lors de ces quatre journées et 502 entrevues éclair d’embauches ont été réalisées sur place.

Ces résultats se traduiront par l’arrivée de plusieurs nouveaux employés à brève échéance dans différents titres d’emplois tels que des agentes administratives, du personnel à l’entretien ménager et aux services alimentaires, des préposés aux bénéficiaires, des éducateurs spécialisés, des infirmières et autres.

«Nous avons fait le pari, dans le contexte actuel de pénurie de main-d’œuvre, que le fait de se rapprocher des chercheurs d’emploi et de leur rendre le processus de sélection plus facile serait une stratégie gagnante pour combler nos emplois disponibles. Notre formule a été visiblement la bonne, les taux de participation en témoignent. Nous en sommes très heureux», a souligné Daniel Paré, président-directeur général du CISSS-CA.

L’organisation de ces journées emplois s’ajoute aux efforts de recrutement réguliers réalisés par le CISSS de Chaudière-Appalaches pour faire face aux défis de la main d’œuvre. Pour les chercheurs d’emploi qui auraient manqué les quatre événements, il est possible de consulter en tout temps le site Internet www.monemploiensanté.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires