Philippe Couillard mobilise ses troupes de Lotbinière-Frontenac

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Philippe Couillard mobilise ses troupes de Lotbinière-Frontenac
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite))

Le premier ministre sortant et chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, était de passage au Centre de réception Mont-Granit à Thetford Mines jeudi soir afin de prendre part à un rassemblement militant.

Il est venu appuyer son candidat de Lotbinière-Frontenac, Pierre-Luc Daigle, qui souhaite succéder à Laurent Lessard. M. Couillard a d’ailleurs rendu hommage à celui qui a décidé de mettre un terme à sa carrière politique provinciale, après y avoir consacré les 15 dernières années.

«Je voudrais que vous soyez très fiers et reconnaissants de Laurent Lessard. J’ai croisé des agriculteurs et ils m’ont dit spontanément qu’il était tout un homme. Ils ont beaucoup aimé ton passage à l’Agriculture. Tu es un homme de terrain et je me suis inspiré de toi quand j’ai décidé de me présenter dans Roberval où j’habite. Merci Laurent de la part de tous les citoyens du comté et du Québec également pour tous ce que tu as accompli», a notamment déclaré le chef libéral.

Courrier Frontenac – Jean-Hugo Savard

Lors de son passage, il a aussi rappelé le fonds de 50 millions $ que son gouvernement a mis en place pour aider la région à se diversifier, ainsi que son appui aux agriculteurs à propos de la gestion de l’offre.

Philippe Couillard a profité de l’occasion pour réitérer plusieurs de ses engagements, entre autres, en matière de santé et d’éducation, en plus de vanter la situation actuelle des finances publiques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires