Eloïse Gagné représentera le PLQ dans Mégantic

Eloïse Gagné représentera le PLQ dans Mégantic
Eloïse Gagné, candidate du PLQ dans Mégantic (Photo : gracieuseté)

Le Parti libéral du Québec (PLQ) a annoncé qu’Eloïse Gagné sera sa candidate dans la circonscription de Mégantic aux élections provinciales du 3 octobre après le désistement de Ratiba Fares la semaine dernière.

Mme Gagné est avocate en droit des affaires et a consacré sa carrière à soutenir les entreprises québécoises dans leurs activités sur le territoire de la province ainsi qu’à l’international. Elle est impliquée auprès du conseil d’administration de l’Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain depuis mai 2017 et elle en est d’ailleurs la présidente depuis 2019. 

La candidate libérale compte notamment travailler à assurer le maintien à domicile le plus longtemps possible des aînés de 70 ans et plus qui le désirent avec la mise en place d’une allocation, à lutter contre l’insécurité alimentaire et à soutenir les PME affectées par la pénurie de main-d’œuvre.

« Fervente ambassadrice de la lutte contre l’insécurité alimentaire, je soutiens cette cause ainsi que celle du maintien à domicile des aînés depuis 2017 en assurant la présidence d’un organisme à but non lucratif ayant un impact concret dans la vie de milliers de personnes. La proposition du PLQ concernant le soutien des aînés est la solution afin de veiller à ce que la population québécoise vieillisse dans la dignité. De plus, le succès de l’entrepreneuriat québécois est pour moi une priorité. En ce sens, la stratégie économique proposée par Dominique Anglade est novatrice, car elle permettra d’assurer la bonne santé de l’économie québécoise dans le respect des plus hautes normes environnementales », a indiqué Mme Gagné par voie de communiqué.

Rappelons que Ratiba Fares avait été présentée comme la candidate libérale dans la circonscription de Mégantic il y a près de deux semaines. Elle avait finalement décidé de se désister quelques jours plus tard pour des raisons professionnelles. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires