Normand Côté propose « de vraies solutions pour les vrais enjeux »

Communiqué

Normand Côté propose « de vraies solutions pour les vrais enjeux »
Normand Côté peut compter sur l'implication de Laurent Lessard à titre de conseiller stratégique. (Photo : Gracieuseté)

C’est avec un sentiment de confiance que le candidat libéral de Lotbinière-Frontenac, Normand Côté, entreprend la dernière partie de sa campagne électorale. 

Jusqu’à maintenant, M. Côté a eu l’occasion d’échanger avec des familles préoccupées par l’inflation incontrôlable, des ainés qui veulent demeurer actifs et rester à la maison, des entrepreneurs pour qui la crise de la main-d’œuvre limite la croissance et des représentants d’organismes communautaires qui fournissent à peine à répondre aux demandes d’aide.

Normand Côté dit être le seul candidat à avoir pris des engagements concrets pour la circonscription. Pour lui, parler des vrais enjeux et proposer de vraies solutions, c’est d’abord assurer des services de santé de qualité et de proximité à l’hôpital de Thetford pour ne plus être un point de service pour la Beauce, Lévis ou Québec. C’est aussi d’avoir un fonds de diversification économique post-amiante renouvelé pour la MRC des Appalaches dont les critères tiennent compte des besoins du milieu, qui bonifie la partie en subvention et qui permet de financer des équipements supralocaux comme le Mont Adstock. C’est de soutenir les initiatives locales pour améliorer l’offre de transport collectif et adapté dans la région.

SOLIDE ÉQUIPE

Normand Côté est d’ailleurs très fier de pouvoir compter sur une équipe de collaborateurs expérimentés et motivés. De façon plus particulière, André Pomerleau agit à titre d’agent officiel. Possédant une grande expérience comme gestionnaire du réseau de l’éducation, directeur de scrutin et organisateur politique, il est notamment responsable des finances et de la stratégie. D’autre part, le candidat libéral peut compter sur l’implication de Laurent Lessard à titre de conseiller stratégique. Cumulant une remarquable feuille de route de 15 années comme député de Lotbinière-Frontenac et ayant eu la charge de différents ministères, il continue d’apporter sa connaissance du terrain et des enjeux. Une armée de bénévoles est également à pied d’œuvre depuis des mois partout sur le territoire autant à l’affichage, à l’agenda, à l’organisation ou aux communications.

« Entouré d’une équipe aussi motivée que moi, je continue d’aller à la rencontre de la population de Lotbinière-Frontenac. Le développement de notre territoire et la vitalité de nos communautés sont depuis toujours les fondements de mon action politique et ils se reflètent évidemment dans mes engagements électoraux. En regardant par exemple l’ambition des entrepreneurs de la région; l’engagement du personnel de la santé, des enseignants ou des organismes communautaires; le dynamisme de nos municipalités, mais aussi de façon plus personnelle les cheveux blancs de mes parents et les yeux rêveurs de mes petits-enfants, j’ai le goût de participer au projet de société proposé par Dominique Anglade et le Parti libéral du Québec », a souligné Normand Côté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires