Trois débats prévus pour les candidats de Lotbinière-Frontenac

Trois débats prévus pour les candidats de Lotbinière-Frontenac
Normand Côté (PLQ), Christian Gauthier (PCQ), Christine Gilbert (QS), Isabelle Lecours (CAQ) et Louise Marchand (PQ) (Photo : gracieuseté)

Les candidats de la circonscription de Lotbinière-Frontenac débattront à trois reprises d’ici les élections du 3 octobre, soit le 21 septembre au studio-théâtre Paul Hébert à l’invitation de la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines (CCITM), ainsi que le 15 septembre au Centre d’études collégiales de Lotbinière et le 28 septembre au Cégep de Thetford.

Les cinq candidats ont confirmé leur présence lors des trois débats. Rappelons qu’il s’agit de Normand Côté du Parti libéral du Québec (PLQ), Christian Gauthier du Parti conservateur du Québec (PCQ), Christine Gilbert de Québec solidaire (QS), Isabelle Lecours de la Coalition avenir Québec (CAQ, députée sortante) et de Louise Marchand du Parti québécois (PQ).

Le débat de la CCITM sera diffusé sur la page YouTube de NousTV dès 19 h. Il est possible d’envoyer une question au dg.ccitm@bellnet.ca.

Nous vous invitons à surveiller notre couverture de ces trois débats dans la section Élections provinciales 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires