Hôpital de Thetford : la députée Michelle Setlakwe interpelle Québec

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Hôpital de Thetford : la députée Michelle Setlakwe interpelle Québec
La députée libérale Michelle Setlakwe (Photo : gracieuseté)

La députée du Parti libéral du Québec Michelle Setlakwe, qui est native de Thetford Mines, interpelle le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et le gouvernement provincial afin qu’ils interviennent avant que ne survienne un bris de service au laboratoire d’analyses biomédicales.

« Il s’agit d’une situation très préoccupante et nous demandons au MSSS et au gouvernement de déployer tous les moyens nécessaires au maintien des soins et des services à la population. Au cours des dernières années, nous avons assisté à la détérioration du réseau de la santé et des services sociaux, ça ne peut plus continuer ainsi! »

Rappelons que le départ de cinq technologistes médicales à l’hôpital de Thetford Mines depuis les six derniers mois préoccupe l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) de Chaudière-Appalaches. Le syndicat a d’ailleurs sonné l’alarme en affirmant qu’un bris de service est imminent.

À lire : L’APTS sonne l’alarme, le CISSS-CA veut se faire rassurant

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ALAIN PERRON-GRONDIN
ALAIN PERRON-GRONDIN
1 mois

Super la déforme Barrette avec ses super labos ou on a déshabillé nos centres régionaux performants pour des superbes grosses patentes a gosse de Villes Centre peu performants et loin de nos réalités régionales……Notre Centre Hospital qui avant cette DÉFORME était un des meilleurs CH Régional au Québec et mêmes les grands génies actuels veulent en faire un dispensaire…..??Et la CRAQUE ne vaut pas mieux que les LIBÉRAUX EN MATIERE DE SANTÉ pour le moment .Ou est notre députée a nous dans ce dossier de notre Hôpital déshabillé???