L’implication politique de Raymond Dempsey soulignée

Communiqué

L’implication politique de Raymond Dempsey soulignée
La députée Isabelle Lecours en compagnie de Raymond Dempsey et de Janet Kelso. (Photo : Gracieuseté)

La députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a rendu hommage à Raymond Dempsey, le 22 novembre dernier, en lui remettant la médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

Elle a ainsi tenu à souligner le service public exceptionnel de ce dernier en tant que conseiller municipal de Saint-Jean-de-Brébeuf, et ce, durant 56 années sans interruption.

La médaille de l’Assemblée nationale constitue une distinction qui est remise par les députés en guise de reconnaissance à des citoyens qui se sont particulièrement démarqués par leurs actions, leur engagement et leur implication dans la communauté.

« Élu le 1er décembre 1965, M. Dempsey a été responsable de la voirie locale et de la sécurité routière durant toutes ces années. Il fut un atout indispensable pour la municipalité grâce à son efficacité et sa bonne connaissance de ses dossiers, notamment lors d’un sinistre ayant causé des dommages importants au réseau routier de Saint-Jean-de-Brébeuf en 2016. Ce fut donc un honneur pour moi de lui remettre la médaille de l’Assemblée nationale », a déclaré Mme Lecours.

Elle a d’ailleurs pris la parole au Salon bleu, le mardi 7 décembre, afin de souligner l’implication remarquable de M. Dempsey dans son milieu. Cette déclaration sera d’ailleurs disponible pour visionnement via la page Facebook de la députée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires