Portes ouvertes pour les 25 ans de Maître constructeur Saint-Jacques

Pour souligner son 25e anniversaire, Le Maître constructeur Saint-Jacques tiendra une activité portes ouvertes, le samedi 20 septembre (9 h à 17 h) et le dimanche 21 septembre (12 h à 17 h), au siège social de l’entreprise au 32 rue Nadeau à Saint-Jacques-de-Leeds.

Organisées sous la formule de fêtes familiales, ces journées se dérouleront principalement à l’usine de Saint-Jacques-de-Leeds. Sur place, plusieurs activités seront proposées aux participants, soit la visite des installations, un dîner hot dog le samedi midi, des jeux gonflables pour les enfants, différents tirages et le lancement de la promotion Maître constructeur Saint-Jacques 25 ans, 25 jours.

Les gens habitant à l’extérieur de la région pourront également profiter de la promotion 25e anniversaire en se rendant à l’un des quatre autres bureaux de vente de l’entreprise. Ceux-ci se trouvent à Saint-Eulalie, Témiscouata-sur-le-Lac, Chicoutimi et Sept-Îles.

Profil d’entreprise

Le Maître constructeur Saint-Jacques est une entreprise familiale de fabrication et de vente de maisons usinées depuis 1989. L’entreprise a fait sa réputation en se donnant comme mission de « construire votre maison comme si c’était la nôtre ». Elle s’est hissée au fil du temps parmi les meilleures compagnies de construction au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires