Rendez-vous sur les verts au profit de la Fondation du Cégep 

Communiqué

Rendez-vous sur les verts au profit de la Fondation du Cégep 
(Photo : Konstantin Sutyagin)

La Fondation du Cégep présentera, le vendredi 26 août, sa classique de golf au club de Thetford Mines. Pour cette 9e édition, des nouveautés attendent ceux et celles qui auront la chance de participer à un tournoi « urbain » sous une formule allégée de 14 trous. Tailgate, musique, jeux d’adresse en lien avec les sports d’élite et dégustations sont au rendez-vous.

Jean-Sébastien Grenier, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton, a accepté d’être le porte-parole de l’événement cette année. Il invite d’ailleurs les gens d’affaires, les anciens du cégep et la population en général à joindre leurs efforts à ceux de la fondation afin de faire de cette activité un succès sans précédent. « C’est avec un immense plaisir que je vous convie à l’activité golf urbain 2022. Le fait d’agir comme président d’honneur pour ce tournoi visant à appuyer les étudiants et athlètes du cégep est pour moi une immense fierté. Considérant l’implication actuelle et à venir de mes enfants dans le sport, je sais pertinemment à quel point un encadrement et un soutien distinctif leur permettra de se dépasser », a-t-il déclaré.

Notons que tous les profits amassés lors de cette journée iront à la fondation qui supporte l’établissement dans son offre de services de qualité contribuant à la réussite éducative des étudiants. Il est possible de réserver sa place en composant le 418 338-8591, poste 210 ou par courriel à jlemay@cegepthetford.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires