René Leclerc est la Personnalité d’octobre

René Leclerc est la Personnalité d’octobre
René Leclerc

Le fondateur de l’entreprise AmeriCan Structures de Thetford Mines, René Leclerc, a été nommé la Personnalité du mois d’octobre dans le cadre du 10e Gala Zénith de la région de Thetford qui se déroulera le 24 mai prochain.

Le comité de sélection veut ainsi souligner la performance remarquable de cette entreprise de la région qui se spécialise dans la conception et la fabrication de poutrelles de plancher, de fermes de toit, de murs, de toitures et de planchers préfabriqués.

En activité depuis 2002, AmeriCan Structures vient de garnir son carnet de commandes d’importants contrats d’une valeur dépassant les 75 millions $ en Corée du Sud, en Chine, aux États-Unis et en Nouvelle-Guinée. Ces contrats permettent à cette entreprise de la région d’entrevoir l’avenir avec optimisme.

Ces contrats sont d’autant plus importants qu’ils nécessiteront l’agrandissement de l’usine située dans le parc industriel Roger Lefebvre, dans le secteur Black Lake de la Ville de Thetford Mines, et qu’ils favoriseront la création de 25 nouveaux emplois. Sans oublier le fait que AmeriCan Structures se procurent plusieurs de ses matériaux régionalement, ce qui représente d’importantes retombées économiques dans le milieu.

René Leclerc rejoint donc les autres sélectionnés au titre de Personnalité de l’année, soit Martin Blanchard, président d’Original Design (mai), David Berthiaume, directeur général de OLEOTEK (juin), la Fête des Cousins (juillet), le Centre historique de la mine King (août) et Sébastien Acteau, président de Mahindra Canada-Est (septembre). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires