Retour des ventes-débarras

Communiqué
Retour des ventes-débarras
Les citoyens peuvent promouvoir l'emplacement de leurs ventes tout à fait gratuitement. (Photo : Gracieuseté)

Les journées gratuites de ventes-débarras pour les résidents de Thetford Mines sont de retour ce mois-ci. Les vendeurs peuvent profiter du portail Web pour promouvoir l’emplacement de leurs ventes sur le territoire, et ce, tout à fait gratuitement. Les acheteurs pourront quant à eux repérer plus facilement les bonnes occasions et prévoir leurs parcours lors de ces journées.

L’utilisation du portail n’est pas obligatoire pour les vendeurs. Il s’agit simplement d’un outil de promotion pour augmenter la visibilité des points de vente ou encore la catégorie de leurs articles. Les informations seront regroupées dans une carte géoréférencée qui sera accessible en un seul clic sur les ordinateurs et appareils mobiles.

Dates à retenir

– 17 au 19 mai | Secteurs de Thetford Mines et Thetford-Sud;

– 24 au 26 mai | Secteurs de Black Lake, Pontbriand et Robertsonville.

Rappel des règles à respecter

– En aucun temps, les objets ne doivent empiéter sur la voie publique,

– L’espace de terrain utilisé doit être dégagé et nettoyé à la fin de la période autorisée.

La Ville rappelle également qu’il est toujours possible de tenir une vente-débarras à d’autres moments dans l’année. Pour ce faire, les citoyens doivent se procurer un permis auprès du Service d’urbanisme et utiliser exclusivement les enseignes de la Ville. Par ailleurs, ces dernières ne peuvent être installées en bordure des voies de circulation appartenant au ministère des Transports du Québec, que ce soit la route 112, 269 ou 267.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires