Saint-Ferdinand souligne l’apport de ses bénévoles

Communiqué

Saint-Ferdinand souligne l’apport de ses bénévoles
Les 17 bénévoles honorés en compagnie des députés Luc Berthold et Eric Lefebvre (Photo : Yves Charlebois)

La Municipalité de Saint-Ferdinand recevait à souper pas moins de 120 bénévoles, vendredi dernier, pour souligner le dévouement de nombreux citoyens au bénéfice de la communauté.

En tout, douze organismes ont délégué un ou des bénévoles de l’année. Les députés Luc Berthold de Mégantic-L’Érable et Eric Lefebvre d’Arthabaska ont remis des certificats respectivement de la Chambre des communes et de l’Assemblée nationale à 17 citoyens honorés.

L’animation de la soirée est revenue à Noémie Gardner et Élie Langlois de la Maison des jeunes La Traversée. Le maire de Saint-Ferdinand, Yves Charlebois, est très fier de cet événement. « Ça démontre le dynamisme de notre municipalité où chaque année quelques centaines de citoyens consacrent du temps pour organiser différentes activités ou rendre service à leur prochain. Je tiens à souligner la participation de Luc Baillargeon des loisirs pour l’organisation de cette soirée », a-t-il mentionné.

Dès mai prochain, Saint-Ferdinand va grouiller d’activités avec, le 28 mai, une pêche aux déchets, une bénédiction de voitures Mustang le 12 juin, une course cross-country le 18 juin et le Triathlon du lac William le 10 juillet sans oublier les Fêtes du lac William du 21 au 24 juillet.

Puis à toutes les semaines, il y aura le marché public à partir du 25 juin, les Jeudis en chanson à partir du 30 juin et les Dimanches en musique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires