Dre Michèle Morin présente une conférence sur la mémoire

Communiqué

Dre Michèle Morin présente une conférence sur la mémoire
Dre Michèle Morin (Photo : gracieuseté)

Dre Michèle Morin présentera la conférence  « Ma mémoire je n’oublie pas d’en prendre soin », le mardi 1er novembre à 9 h, à la salle des Chevaliers de Colomb de Black Lake.

À propos de votre mémoire, des questionnements vous habitent? Dre Morin « vous invite à assister à cette conférence qui apportera plusieurs réponses à vos interrogations et qui saura probablement dissiper ainsi plusieurs de vos appréhensions ». Par la suite, elle s’attardera à répondre à plusieurs questions, notamment quoi faire pour garder la mémoire « en santé ».

Dre Michèle Morin est interniste gériatre au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, conseillère à la Santé publique, professeure à la Faculté de médecine de l’Université Laval et une sommité en matière de vieillissement.

Cette conférence est présentée en partenariat avec la Caisse de la Région de Thetford. FADOQ – Thetford lance une invitation à ses membres et aux personnes de leur entourage à venir y assister. L’admission est gratuite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires