Semaine de la prévention des dépendances : mieux vaut prévenir que guérir

Semaine de la prévention des dépendances : mieux vaut prévenir que guérir
(Photo : depositphotos.com)

C’est sous le thème «T’en es où» que le Centre Domrémy des Appalaches lance la semaine de la prévention des dépendances du 18 au 24 novembre. Le Centre Domrémy, ainsi que plusieurs partenaires des réseaux communautaires et de l’enseignement, s’associent afin de sensibiliser la population à l’importance de la prévention des dépendances.

Une série d’ateliers, d’activités et de conférences aura lieu dans le but de bien informer la population. Ces activités seront bien présentes lors de la semaine de prévention, dans différents milieux scolaires ainsi que dans plusieurs organismes de la région. Les ateliers et activités sont offerts principalement aux 14-35 ans pour diminuer ou retarder l’apparition d’une consommation précoce.

De plus, des séances d’informations sur la loi sur l’encadrement du cannabis, ainsi que les drogues et nouvelles tendances, débuteront lors de la semaine de prévention et s’échelonneront tout au long de l’année.

Pour toutes questions ou demandes d’information par rapport aux activités proposées, communiquez avec le Centre Domrémy des Appalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires