Thomas Chabot et Précicom se démarquent en janvier

THETFORD. Le boxeur Thomas Chabot et les dirigeants de la firme Précicom sont les personnalités du mois de janvier au prochain Gala Zénith prévu le jeudi 28 mai.

Le jeune athlète a atteint un nouveau sommet au début de l’année en mettant la main sur le titre de champion canadien chez les 57 kg, en plus de celui de meilleur boxeur juvénile. L’an dernier, il avait été vainqueur dans la catégorie des 50 kg.

Quelques mois plus tôt, le talent fort prometteur de Thomas Chabot a été reconnu alors qu’il a reçu une bourse de 2000 $ de Georges St-Pierre en guise de soutien à la réussite académique et sportive en lien avec la Fondation de l’athlète d’excellence au Québec.

Pour leur part, Charles Faucher, Philippe Prévost et Stéphane Toupin ont retenu l’attention du comité de sélection du fait que Précicom a obtenu le titre de co-partenaire de l’année au Canada lors d’une convention mondiale des partenaires de la multinationale Fortinet à Fort Lauderdale.

Ce titre se veut une façon de souligner la qualité des réalisations de Précicom et ses compétences techniques. Dans le cadre de cette convention mondiale, Précicom a également mis la main sur le prix «Extreme partner Eastern Canada», sans oublier le fait que deux membres de son équipe technique ont été honorés, soit David Gagné à titre de «System engineer of the Year» et Stéphane Toupin comme «Extreme Engineer of the year Eastern Canada».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires