Un trophée qui représente beaucoup pour Audrey Lessard

Un trophée qui représente beaucoup pour Audrey Lessard
Dre Audrey Lessard et Josée Cyr (Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

La Dre Audrey Lessard de la Clinique podiatrique des Appalaches a remporté le Zénith dans la catégorie Femme d’affaires de l’année. Cette reconnaissance représente beaucoup pour elle.

«Je suis vraiment émue. C’est un grand honneur pour moi de recevoir de la reconnaissance de la part des gens de Thetford Mines, ma ville, où j’ai grandi. Ça représente le fruit de tous les efforts que j’ai fournis depuis toujours», a-t-elle raconté par l’entremise de son assistante-interprète, Josée Cyr. La récipiendaire a également tenu à remercier cette dernière.

Dans la dernière année, Audrey Lessard a déménagé son bureau de 300 pieds carrés de sa maison privée à un espace de 2000 pieds carrés au Complexe santé Kingsville. «L’équipe s’est agrandie, nous avons de nouveaux professionnels et nous prévoyons continuer dans la même lignée. C’est sûr qu’à long terme, j’aimerais trouver un deuxième podiatre associé. C’est compliqué trouver parce que la médecine podiatrique n’a été implantée qu’en 2004 au Québec. C’est une denrée rare en ce moment.»

À lire : Gala Zénith 2018 : l’année de Serge Fraser

À lire : Une reconnaissance surprise pour Michel Nadeau

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires