Un 150e soutenu par le milieu

Bien sûr, des fêtes populaires d’envergure se préparent longtemps à l’avance. Bien sûr, des craintes peuvent habiter la population quant au succès de ce type d’entreprise. On a tellement vu de beaux projets se solder par des catastrophes financières et cela même chez nous! C’est pour cette raison que les responsables des Fêtes du 150e ont priorisé l’opération financement avant d’annoncer les activités de programmation.

Mission accomplie! Aujourd’hui nous pouvons travailler à bonifier l’organisation des fêtes du 150e parce que le milieu s’est associé à cet événement d’envergure. En effet quelque 80 entreprises de tous genres, sollicitées par une équipe de bénévoles infatigables, ont accepté notre proposition et se sont associées à la réalisation de ce grand projet. Quatre-vingts  entreprises, c’est énorme pour une petite ville de 2400 habitants! Un ratio à faire l’envie de plusieurs municipalités et villes beaucoup plus importantes en termes de population…

De plus, grâce au travail minutieux des responsables de la corporation des Fêtes du 150e, du directeur général de la ville de Disraeli, Patrice Bissonnette, et au soutien des précieuses ressources-conseil de la SDE,  Carole Mercier et Louise Nadeau, des demandes de subventions ont été présentées aux différents programmes gouvernementaux fédéraux pour un financement de 65 200 $ confirmé à ce jour. Tout cela permettra d’offrir une programmation variée pour le plus grand bénéfice de la population disraéloise et ses nombreux invités.

La corporation des Fêtes du 150e a maintenant pignon sur rue. Pour toute information, composez le 581-714-0096 ou rendez-vous au 550 avenue Champlain à Disraeli..

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires