Un franc succès pour la campagne « Coup de pousses »

Communiqué

Un franc succès pour la campagne « Coup de pousses »
Cette activité a permis d'amasser près de 8000 $ pour la cour de l'école et 1200 $ pour la sortie de fin d'année. (Photo : Gracieuseté)

L’école de l’Étincelle a organisé une autre campagne de financement originale afin de poursuivre la transformation de sa cour et contribuer à réduire les coûts du voyage de fin d’année des élèves de 6e année.

Depuis 2020, la cour de l’établissement subit d’importantes transformations afin de la rendre stimulante, vivante, sécuritaire, mais aussi plus verte. Afin de participer au financement du projet, différentes activités originales ont été organisées par un comité de parents motivés et engagés. La toute dernière activité, soit la vente de plants biologiques livrés dans des pots de tourbe pour les potagers, vendus en quatuor, a été un franc succès. 

En effet, le 21 mai dernier, près de 750 quatuors des Serres Saint-Joseph-de-Beauce ont été livrés aux 105 familles qui en avaient fait l’achat. Cela a permis d’amasser près de 8000 $ pour la cour de l’école et 1200 $ pour la sortie de fin d’année.

« Cette campagne de financement s’inscrit bien dans la sensibilisation à l’environnement et au développement durable. C’est un succès sur toute la ligne. Je remercie les élèves, les parents et les membres du personnel qui en ont permis la réalisation », a mentionné le directeur de l’école, Jean-Pierre Marceau, qui se réjouit de cette belle initiative. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires