Un lancement réussi du Cercle des gens d’affaires de Stratford

STRATFORD. Plus de 20 acteurs socio-économiques de la municipalité de Stratford se sont réunis pour lancer le Cercle des gens d’affaires de Stratford. La campagne de recrutement, débutée en octobre, a suscité jusqu’à maintenant l’adhésion de près de 45 membres et ce nombre ira sans doute en augmentant.

La mission du Cercle des gens d’affaires de Stratford est de dynamiser la vie socio-économique de la municipalité. Lors de l’assemblée de fondation, les membres présents se sont entendus sur les orientations de l’organisme et sur les objectifs et priorités d’action.

Ainsi, au cours de la prochaine année, le Cercle des gens d’affaires de Stratford veut en priorité développer une synergie et une solidarité entre les gens d’affaires et la communauté, représenter le monde économique et défendre ses intérêts auprès des instances, veiller au maintien ou au rapatriement des services de proximité faire la promotion des entreprises locales et favoriser l’achat local. Deux dossiers particuliers ont également été discutés, soit l’accès au Parc national de Frontenac et la vocation du Domaine Aylmer.

L’Assemblée de fondation a aussi permis de former un premier conseil d’administration. Ce dernier a planché sur la programmation de ses activités pour la diffuser à l’ensemble des membres et à la communauté.

Toute personne intéressée à l’industrie, au commerce ou au bien-être économique et social de la municipalité peut devenir membre du Cercle, qu’elle ait ou non une place d’affaires à Stratford. Pour plus d’information, communiquer par courriel à l’adresse cerclegas@gmail.com.