Un nouveau record pour la guignolée des pompiers à East Broughton

Les pompiers d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus ont amassé une somme de 6068,27 $ à l’occasion de la 7e édition de la guignolée qui avait lieu le samedi 4 décembre entre 10 h et 15 h, dépassant ainsi d’un peu plus de 900 $ le record de l’an dernier.

« Nous avons récolté encore une fois une belle somme. Les gens ont été très généreux. Nous étions environ une dizaine de pompiers et de bénévoles. Cet argent sera remis au comité local de Saint-Vincent-de-Paul », a mentionné le directeur du Service de sécurité incendie, Jean Gagnon.

La présidente de l’organisme de bienfaisance, Jenny Sévigny, s’est dite heureuse du résultat. « Nous ne nous attendions pas à cela. La population a été généreuse. Nous avons aussi reçu un beau chèque de 2500 $ du comité des démolitions d’East Broughton et des dons de plusieurs entreprises. »

Elle ajoute avoir reçu jusqu’à maintenant une trentaine de demandes pour des paniers de Noël. « Nous en avions distribué 35 l’an dernier, mais je m’attends à ce que nous nous dirigions vers un record puisque les gens n’ont pas accès à la Prestation canadienne d’urgence, contrairement à l’année dernière. »