Un premier gala reconnaissance organisé à Disraeli

Communiqué

Un premier gala reconnaissance organisé à Disraeli
(Photo : Gracieuseté)

La Chambre de commerce de Disraeli et du secteur sud présentera son tout premier gala reconnaissance, le mercredi 25 mai à 17 h, au centre communautaire de Sainte-Praxède.

D’abord annoncé sous le nom de Gala Perséides, celui a finalement été modifié pour Gala Aquarides puisqu’un autre événement du genre porte déjà ce nom. Les Êta Aquarides sont une pluie d’étoiles filantes extraordinaires qui se veulent, selon le président Jean Boilard, à l’image de ses membres.

Les catégories

– Personnalité de l’année

– Employé de l’année

– Employeur de choix

– Prix Aquarides (coup de cœur du jury)

– Événement, attraction touristique de l’année

– Meilleure croissance économique

– Service à la clientèle – commerce de détail

– Jeune entrepreneur 18-35ans

– Prix combattant COVID-19

– Meilleur restaurant ou prêt-à-manger

Les entreprises seront invitées à remplir un cahier de candidature dans les prochaines semaines. « Comme président de la chambre, je suis heureux que nous ayons la possibilité de tenir en 2022 notre premier gala. Nous sommes fébriles à l’idée de vous revoir. La vie est pleine de surprises et de gens merveilleux. C’est pourquoi nous invitons les entreprises à célébrer ensemble ce moment totalement unique dans notre région. En plus des catégories spécifiques plus haut, il me fera plaisir de remettre les mentions spéciales Organisme/entreprise d’économie sociale et Municipalité innovante », a ajouté M. Boilard.

Pour sa part, le coordonnateur Patrick Lamontagne a indiqué que l’idée d’un gala reconnaissance est venue avec la coordination et le nouveau conseil d’administration en place. » Il est primordial pour une chambre de commerce de faire briller ses membres au niveau régional et au-delà. Le tout peut avoir des retombées économiques importantes pour nos entreprises. Nous n’avons rien inventé, des galas similaires ont lieu dans toutes les chambres de commerce de la province. Cependant, cette année, la nôtre s’est donnée les moyens et la volonté de créer l’événement et de le faire perdurer dans le temps. »

La Chambre de commerce de Disraeli et du secteur sud peut compter sur la participation financière de nombreuses entreprises et municipalités. Tous s’accordent pour dire qu’il s’agit d’une bonne idée et que le temps était venu de tenir un tel gala.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires