Un retour en grand pour la lutte à Thetford

Communiqué
Un retour en grand pour la lutte à Thetford
(Photo : Josianne Tétreault / Rebelshot)

C’est devant une salle comble de 400 personnes réunies au centre récréatif de Robertsonville à Thetford Mines que s’est tenu, le 17 septembre dernier, le spectacle « Comeback » de Victory Ring.

Dans un incroyable match triple menace, Beast King FTM, l’un des lutteurs les plus charismatiques du Québec, a affronté à la fois l’étoile montante The Reaper, Mike Marston et Stu Grayson qui était à la télévision mondiale dans la promotion All Elite Wrestling (AEW) en tant que membre du populaire groupe The Dark Order. Bien que Grayson soit reparti avec la victoire, les trois hommes ont démontré un respect mutuel pour l’esprit combatif de l’autre après le combat.

Le long règne du champion de Victory Ring, le mastodonte Dru Onyx, s’est poursuivi alors qu’il a battu la jeune sensation Yayne Harrison, qui, à 6’5 » et seulement 20 ans, a réalisé une performance impressionnante. Les favoris de Thetford Mines, Capitaine Pezz et Xander, ont conservé leurs championnats par équipe contre Chocolate City, culminant dans un moment touchant où Xander a demandé à la foule de chanter joyeux anniversaire à son fils de cinq ans.

Le championnat mi-lourd «Commonwealth» était en jeu dans un match à quatre avec le natif de Barcelone La Pulga Victor défendant son titre contre le rappeur Brad Alekxis, le haut voltigeur Tyler Turris et le nouveau venu junior Benito, qui est devenu un des grands favoris de la soirée.

Pour sa part, Macrae Martin, un lutteur au style d’un danseur de rue rétro, a impressionné dans un excellent combat face au vétéran James Stone malgré la défaite. Les compétitrices Kristara et Sally ont eu le dessus sur l’équipe de Black Widow Eve et Dani Leo dans le combat féminin de la soirée.

Des compétiteurs locaux ont aussi été en action dans un match spécial « bagarre et bière » opposant les populaires cousins McHaggis et Mike Richards contre le trio de Hanson Black, Zaestor et JTStar, ces derniers surprenant l’assistance avec leur victoire.

« Nous sommes très heureux et touchés par le soutien des gens de la région par rapport à notre produit. Nous y consacrons beaucoup d’efforts et de cœur afin d’offrir à notre public le meilleur spectacle que nous pouvons, et nous prenons cet engagement très sérieusement », a commenté le producteur Nicolas Jalbert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires