Un service de cafétéria implanté à l’école aux Quatre-Vents

Communiqué
Un service de cafétéria implanté à l’école aux Quatre-Vents
Le directeur du Maxi, Pierre Dufour, a procédé à la présentation du chèque de la Fondation Choix du Président à la présidente des bonnes œuvres communautaires de St-Méthode, Denise Lachance, et à Sophie Daigle, enseignante à l’école aux Quatre-Vents. (Photo : Gracieuseté)

Les élèves de l’école aux Quatre-Vents d’Adstock peuvent dorénavant bénéficier des services d’une cafétéria grâce à la générosité d’un organisme de l’endroit.

En effet, à la suite d’une demande d’aide financière adressée à la Fondation Choix du Président, l’organisme Les bonnes œuvres communautaires de St-Méthode s’est vu octroyer une somme de 1 000 $ qu’elle a choisi de remettre à l’école aux Quatre-Vents. L’objectif de ce don visait à permettre l’instauration d’un service de cafétéria à l’école fréquentée par 89 élèves.

Le projet a ainsi pu voir le jour et le service est offert gratuitement tous les deux mois à l’ensemble des élèves. L’initiative semble plaire puisque la majorité d’entre eux profite du service qui se veut une première dans cette école. Sa mise en place a aussi été rendue possible grâce à l’implication de bénévoles qui assurent le bon fonctionnement de la cafétéria, de même que du chef cuisinier Kevin Roy.

La directrice de l’école, Joanie Camiré-Roy, se réjouit de cette initiative qui permet aux élèves de profiter de repas bien équilibrés et elle n’a pas manqué de remercier les instigateurs du projet et tous ceux qui ont rendu celui-ci possible.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires