Un troisième Tim Hortons sera construit à Thetford

Un troisième Tim Hortons sera construit à Thetford
La maquette de la future bâtisse commerciale qui sera située au coin de la Notre-Dame et de la 9e rue.

Un nouveau bâtiment commercial sera construit à l’intersection de la rue Notre-Dame et de la 9e rue à Thetford Mines le printemps prochain. Le projet, se chiffrant à plus de 2 millions $, accueillera notamment un restaurant Tim Hortons, le troisième sur le territoire.

La bâtisse aura également la capacité de loger un ou deux autres commerces. Bien que rien ne soit encore signé, le promoteur, André Bernard, a affirmé au Courrier Frontenac avoir déjà été approché par des gens d’affaires. La livraison de la partie qui abritera le Tim Hortons est prévue autour du mois de juillet.

M. Bernard, qui était jadis l’un des quatre actionnaires de l’entreprise Atelier Adrien Bernard, dit avoir fait l’acquisition du terrain de 52 000 pieds carrés il y a un an et demi, bien avant la série d’annonces d’investissements dans ce secteur.

«C’est un projet que je voulais réaliser pour ma retraite. L’an dernier, entre Noël et le jour de l’An, j’ai été approché par le franchisé du Tim Hortons. Il a devancé mes plans, mais quand le train passe, j’embarque. C’est un coin qui m’a toujours intéressé. D’ailleurs, mon père y a travaillé pendant 18 ans avant de fonder son entreprise.»

Selon une étude de marché, plus de 20 000 personnes circuleraient dans ce secteur de la ville sur une base quotidienne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires