Une 21e Montée lumineuse au Versant-La-Noël

Communiqué
Une 21e Montée lumineuse au Versant-La-Noël
Cette soirée se veut une manifestation pour la paix et le droit des enfants, victimes innocentes des luttes de pouvoir, des conflits, des guerres, des violences familiales. (Photo : Gracieuseté)

Les citoyens ont invités à participer à la 21e édition de la Montée lumineuse au Versant-La-Noël, le vendredi 28 décembre. La présidence d’honneur a été confiée à la conseillère municipale Lise Delisle.

Le tout commencera à 19 h à l’église de Pontbriand avec un spectacle mettant en vedette Tony Tremblay, Marie-Michèle Sylvain et David Thibodeau-Trachy. Pour l’organisation, l’équipe de Versant-La-Noël est aussi redevable à l’implication de ses généreux bienfaiteurs et bénévoles.

L’événement sera rehaussé par la participation du Régiment de la Chaudière, et ce, pour une onzième année. Au cours du spectacle, le public aura l’occasion d’entendre le témoignage exceptionnel du lieutenant-colonel François Provost.

Après ce spectacle, soit autour de 20 h 15, les gens se réuniront au site prévu pour le départ de la marche aux flambeaux à travers le boisé de Versant-la-Noël. Elle se terminera sur un moment de réflexion, de prière animée par le Padre Luc Baillargeon et la traditionnelle bénédiction de la foule par un enfant. Les militaires serviront ensuite un bouillon chaud offert gratuitement à tout le monde. Le public pourra bénéficier d’une navette d’autobus pour retourner au stationnement du village.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires