Une 6e édition pour l’événement «Disraeli d’écoles»

Devenu une véritable tradition depuis sa création en 2014, l’événement «Disraeli d’écoles» sera de retour pour une 6e édition, le samedi 25 mai en avant-midi, alors que les rues de la ville seront à nouveau envahies par des centaines de marcheurs et de coureurs.

Organisé par les directions de l’école Ste-Luce et de la Polyvalente de Disraeli, en collaboration avec la Ville de Disraeli et des parents bénévoles, ce rendez-vous annuel a pour but de favoriser la pratique de l’activité physique en famille et d’amasser des fonds afin de permettre aux élèves de vivre davantage d’activités éducatives stimulantes et enrichissantes.

L’activité, qui se voulait au départ une occasion de rassemblement pour la population de Disraeli, s’étend maintenant à toute la région et est devenue un événement incontournable. Le bootcamp, nouveauté de l’an passé, qui a connu un grand succès, est évidemment de retour à la demande générale. Il s’agit d’une course à obstacles avec des exercices physiques qui permettra aux participants de relever un nouveau défi. Bien sûr, les distances d’un, trois, cinq et dix kilomètres continuent d’être offertes aux marcheurs et aux coureurs.

Pour ajouter à l’ambiance de fête, de l’animation est prévue sur place et des jeux gonflables seront à la disposition des tout-petits. Les personnes intéressées à s’inscrire peuvent le faire sur le site Internet de l’événement à l’adresse www.disraelidecoles.com.