Une édition record pour le Défi têtes rasées au Mont Adstock

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Une édition record pour le Défi têtes rasées au Mont Adstock
Les membres du comité organisateur sont parvenus à récolter le double du montant visé.  (Photo : Gracieuseté - Élise Gaulin Photographe)

SOLIDARITÉ.  La 14e édition locale du Défi têtes rasées Leucan, qui s’est tenue le dimanche 12 juin à la Station récréotouristique du Mont Adstock, a permis de récolter une somme record de 112 300 $. L’objectif fixé lors du lancement de la campagne était de 60 000 $.

Une cinquantaine de personnes se sont inscrites cette année afin de relever le défi. Depuis janvier, une quinzaine de courageux participants de la région, notamment de la Polyvalente de Disraeli et de Ruby Auto Hyundai, ont aussi posé un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer.

En plus des collectes importantes des coprésidents d’honneur Maxime Lachance-Bouchard et Jean-François Faucher, soulignons les sommes amassées grâce au marche-o-thon du participant Mathieu Payeur, à la soirée « Yoga en rouge » du CAPS, à la vente de « grilled cheese » de Boulangerie Saint-Méthode au Défi 4 Vents et aux activités hebdomadaires organisées par l’équipe de Desjardins de la région de Thetford.

« C’est toujours inspirant de voir la solidarité et la générosité de nos participants, partenaires et donateurs. Je souhaite aussi souligner la contribution de nos coprésidents d’honneur et du comité organisateur, fidèles partenaires au grand cœur depuis plus de 13 ans. Grâce à l’implication de tous, nous pouvons offrir des services distinctifs et adaptés aux enfants atteints de cancer et leur famille dans la région », a mentionné Nathalie Matte de Leucan.

En incluant le Défi ski qui s’est déroulé au Mont Adstock l’hiver dernier, ce sont plus de 225 000 $ qui ont été amassés dans la MRC des Appalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires