Une foule de spectacles et d’activités pour le retour du Festival du Bœuf 

Communiqué

Une foule de spectacles et d’activités pour le retour du Festival du Bœuf 
(Photo : Martin Hudon - Archives)

Le Festival du Bœuf se tiendra du 30 août au 4 septembre avec une quarantaine de spectacles et autres activités. La Municipalité d’Inverness pourra donc accueillir les nombreux festivaliers impatients de vivre à nouveau cet événement rassembleur après deux ans d’absence. 

Sur scène se retrouveront, entre autres, La Chicane, Salebarbes, Alter Ego et un hommage à Bob Bissonnette. Une collaboration avec la Broche à foin permettra également la présentation d’une formule endiablée de dueling de pianos. La soirée Entre relève et tradition, présentée pour le 40e anniversaire, accueillera les cabarets jeunesse de L’Érable, mettant en vedette de jeunes musiciens, le spectacle Résurgence de Gaith Boucher et l’ensemble folklorique Mackinaw. 

L’arène de rodéo accueillera, pour sa part, la traditionnelle tire de chevaux, le gymkhana et les trois soirées de finales de l’équipe de rodéo du Québec. 

Les familles pourront profiter de l’événement avec des jeux gonflables, de l’animation et une fermette d’animaux. La programmation inclut également la grande parade, une présentation d’hommes forts, un gala amateur, un grand bingo et les fameux soupers de bœuf braisé.

« Le comité organisateur vous invite, famille et amis, à venir vous amuser avec nous en grand nombre pour cette semaine remplie de plaisir et d’actions », a lancé le président Pascal Jolin. 

Pour en savoir plus sur l’édition 2022, sa programmation et ses forfaits en prévente, consultez le www.festivalduboeuf.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires