Une onzième Dégustation vins & fromages

Une onzième Dégustation vins & fromages
Paul Vachon

La onzième édition de la Dégustation vins & fromages de la Corporation de développement communautaire des Appalaches (CDC-A) se tiendra le jeudi 26 mai à la Maison de la culture Thetford Mines sous la présidence d’honneur du préfet de la MRC des Appalaches, Paul Vachon.

Très impliqué dans le monde municipal, le préfet et maire de la municipalité de Kinnear’s Mills est aussi vice-président de la Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches. Avant cette carrière municipale, M. Vachon était attaché au Cégep de Thetford Mines. Il y a été professeur d’histoire pendant 26 ans avant de devenir le directeur adjoint à la direction des études. Enfin, il cumule à son actif une très large expérience de l’implication et de l’engagement, ainsi qu’une fine connaissance du milieu communautaire.

En acceptant la présidence d’honneur de l’activité annuelle de financement de la CDC des Appalaches, M. Vachon espère que la population se mobilisera pour la cause communautaire. «Si les besoins de nos communautés sont toujours grandissants, si le financement des organismes communautaires est toujours un enjeu de taille, il faut du moins reconnaitre qu’ils n’ont pas leur pareil pour faire autant avec si peu. Imaginez ce qu’ils pourront accomplir avec un soutien supplémentaire», soutient-il. (CF)

Les billets sont disponibles dès maintenant auprès de la CDC des Appalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires